Accueil

Meilleures ventes

Information

Déjà vus

CB12 - Spray buccal sans alcool (15mL) Agrandir l'image

CB12 - Spray buccal sans alcool (15mL)

Nouveau produit

Gout menthe.

Plus de détails

6,90 € TTC

En savoir plus

Le spray buccal CB12 est utilisé pour rafraîchir l'haleine en toutes circonstances, que ce soit après avoir mangé, fumé ou juste pour le plaisir de ressentir le vent de fraicheur qu'il vous procure après utilisation. Le spray buccal CB12 peut s'utiliser à n'importe quel moment de la journée dès que vous en ressentez le besoin. Après seulement un pschitt, le spray buccal CB12 vous procure une vague de fraicheur instantanée au goût menthe qui vous donnera une haleine agréable, et ce pour très longtemps.
Son petit format est très utile pour ceux qui désirent une utilisation discrète tout en gardant une efficacité optimale.


La mauvaise haleine, autrement appelée halitose, est souvent due à une mauvaise hygiène bucco dentaire, ce qui favorise l'apparition d'une certaine sorte de bactérie qui dégage une haleine malodorante. Le spray buccal CB12 contient du zinc qui permet de neutraliser les composés soufrés volatils (CSV) produits par les bactéries et responsables des mauvaises odeurs. Le zinc va compléter l'action de la chlorhexidine, qui elle diminue directement la concentration en bactéries dans la cavité buccale, pour une haleine fraiche le plus longtemps possible. 


Pour une hygiène bucco dentaire impeccable, il est important de se brosser les dents après chaque repas pendant au moins 2 à 3 minutes.